Paiements

Northern Ontario Wires offre une série d’options de paiements à nos clients. Des paiements sont acceptés sous forme d’argent comptant, de carte de débit, de chèque ou mandat. Nous sommes également inscrits aux banques virtuelles par l’Internet ou téléphone avec les institutions financières.

Paiements en personne

Vous pouvez payer en personne aux endroits suivants :

Cochrane                                           Kapuskasing
Northern Ontario Wires                  Civic Centre
153 Sixth Avenue                             88 Riverside Drive

Paiements de cartes de crédit – cliquez ici ou appelez 877-482-2150

Nous acceptons maintenant les paiements de Mastercard. Les paiements effectués par la carte de crédit sont soumis à des frais d'administration de 5,95 $ par transaction, et le paiement est limité à 200,00 $.

 

Banque virtuelle

Northern Ontario Wires est inscrit à la plupart des institutions financières pour effectuer des paiements par Internet ou téléphone. Assurez-vous de bien enregistrer votre numéro de compte. Parfois, des zéros supplémentaires à la fin du numéro de compte sont nécessaires. Exemple : Tous les numéros de compte de Northern Ontario Wires sont énumérés comme XXXXXX-XX; votre institution financière peut exiger des nombres de plus; donc, enregistrez XXXXXXXX00 (éliminez le trait d’union).

Paiements préautorisés

Northern Ontario Wires offre un mode de paiement préautorisé à ses clients.

Paiements à remboursements constants

Pour mieux contrôler et économiser vos coûts d’énergie, Northern Ontario Wires offre des paiements à remboursement constants. La consommation annuelle est estimée et basée sur votre historique de compte et les frais mensuels sont divisés également au cours de douze (12) mois. Un rapprochement de compte sera effectué le douzième mois.

 

 

 

 

 


<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="True" %>

Payment Options

Northern Ontario Wires offers a variety of payment options to our customers. Payments are accepted in the form of cash, debit card, cheque or money order. We are also registered for Internet or telephone banking through your local financial institution.

Payments in person

Payments can be made at the following locations:

Cochrane                                           Kapuskasing
Northern Ontario Wires                  Civic Centre
153 Sixth Avenue                             88 Riverside Drive


Credit Cards - click here or call 877-482-2150


We now accept Mastercard payments. Payments made by credit card are subject to a service provider fee of $5.95 per transaction, and payment is limited to $200.00 per transaction.

Internet or Telephone Banking

Northern Ontario Wires is registered with most financial institutions. Please ensure you enter your account number properly. In some instances, extra zeros at the end may be required. Example: All Northern Ontario Wires account numbers are listed as XXXXXX-XX; your financial institution may require additional numbers; type in XXXXXXXX00 (eliminate the hyphen).

Pre-Authorized Payments

Northern Ontario Wires Inc. offers a Pre-Authorized Payment Plan to its customers.

Equal Payment Plan

To better manage and budget your energy costs, Northern Ontario Wires offers an Equal Payment Plan. Yearly consumption is estimated based on your history and monthly charges and divided evenly over the course of twelve (12) months. A reconciliation occurs in the twelfth month.
  <%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="True" %>